Le P.P.C.B. (Ping Pong Club de Bavans) existe depuis 1976.

Il dispose d’une salle dédiée exclusivement au tennis de table, totalement rénovée en 2017 par la municipalité. Située près du stade et de la salle des fêtes, 7 tables y sont montées en permanence.

Retrouvez dans cette section toutes les informations concernant notre club et ses structures:

On peut venir au club, selon son souhait et ses disponibilités, pour son loisir ou pour faire de la compétition. Cette année, 8 équipes adultes et 2 équipes jeunes sont engagées dans les championnats régionaux et locaux.

Au P.P.C.B., on s’efforce de concilier le sérieux du sport et de la compétition, avec une convivialité toujours présente.

Le club organise régulièrement des moments de détente notamment lors des assemblées ou du tournoi interne.

Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir un sport populaire dans une ambiance conviviale, venez essayer sans engagement, sur une ou deux séances. Nous vous accueillerons avec plaisir!