Le P.P.C.B. (Ping Pong Club de Bavans) existe depuis 1976.

Il dispose d’une salle dédiée exclusivement au tennis de table, totalement rénovée en 2017 par la municipalité. Située près du stade et de la salle des fêtes, 7 tables y sont montées en permanence.

Le P.P.C.B. compte cette année 70 licenciés, filles et garçons, de 4 à 72 ans encadrés par 3 entraîneurs et animateurs diplômés.

Les petits de 4 à 7 ans sont accueillis au sein de la section de baby-ping, animée par Claire Gauthier.

Petits jeux avec balles et raquette, parcours de motricité, tous les samedis matin de 9h30 à 10h30.

Frédéric Felten assure l’entrainement des jeunes de 7 à 14 ans les lundis de 17h00 à 18h00 et le mercredi de 16h30 à 18h00.

Jean-Noël Berçot, ancien joueur de niveau national avec Sochaux, assure les entraînements des adultes les mardis, mercredis et jeudis soirs.

On peut venir au club, selon son souhait et ses disponibilités, pour son loisir ou pour faire de la compétition. Cette année, 8 équipes adultes et 2 équipes jeunes sont engagées dans les championnats régionaux et locaux.

Au P.P.C.B., on s’efforce de concilier le sérieux du sport et de la compétition, avec une convivialité toujours présente.

Le club organise régulièrement des moments de détente notamment lors des assemblées ou du tournoi interne.

Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir un sport populaire dans une ambiance conviviale, venez essayer sans engagement, sur une ou deux séances. Nous vous accueillerons avec plaisir!